Nous avons aimé

L'Actualité du Réseau

Fêtes de fin d'année

Les équipes des bibliothèques du Réseau Intercommunal vous souhaitent de belles fêtes de fin d'année !

Pendant la période des vacances scolaires, les bibliothèques de Notre Dame de Monts, Le Perrier et La Barre de Monts seront fermées au public.

Du 12 au 23 décembre : Retour du prêt surprise à la médiathèque

A l'occasion des fêtes de Noël, 50 paquets-surprises "famille " et "ado-adulte" vous sont proposés. A l'intérieur un choix de documents varié à découvrir (livres, CD,DVD, livre électronique, CD de textes lus...).

FERMETURE DE LA MEDIATHEQUE LES VEILLES ET LENDEMAINS DE FETES

Déménagement de la bibliothèque de La Barre de Monts

Depuis le vendredi 27 novembre au soir, la bibliothèque municipale de La Barre de Monts est officiellement fermée pour déménagement dans le nouveau bâtiment situé toujours chemin du Querruy, face à la mairie.

Un nouveau portail de ressources numériques dans vos bibliothèques

Le Réseau Intercommunal des Bibliothèques développe l'accessibilité à des ressources numériques sur le territoire, grâce notamment à cette plateforme proposée par la Bibliothèque Départementale de Vendée.